Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc réviser le moteur de manière méticuleuse.

Après avoir été analysé, le turbo est dans un second temps composé dans des exigences bien adéquates et d’après les normes fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous effectuons un devis, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont vérifiées, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové en fonction des règles vendeurs.
Le corps en acier ou en alu est extrait et remplacé par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Plus de 95% des problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou directement acheter les pièces pour le turbo de votre automobile.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a suscité la panne de votre turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons généralement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport intégral du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule peut émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu