Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi de le faire réviser de façon minutieuse.

Une fois le turbo disséqué, il est en second lieu composé dans des dispositions totalement adéquates et d’après les standards fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réparation, nous vous préparons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, juste les pièces en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové selon les normes constructeurs.

Nous proposons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une excellente performance présente sur l’intégralité des marques de voitures.
Plus de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir réduire le tarif des remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons une bonne partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou simplement acheter les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons généralement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf le turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le manque d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu