Un turbo a pour résultat de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbo est entièrement disséqué, briqué et décapé au travers différents moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.

Avant toute réparation, nous vous préparons une estimation, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les normes constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves montées par des pros confirmés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le démonter et faire un bilan total du turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Un turbo en panne est presque toujours dû à un souci du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à votre turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué selon les indulgences fabricant et est examiné par le biais d’un outillage adapté et de très bonne qualité.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu