Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est ultérieurement assorti dans des exigences totalement propres et suivant les prescriptions constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de qualité.

Nous échangeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et les vis sont échangées.
Nous sommes une société spécialiste dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons vite et avec efficacité des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen parfait du turbocompresseur.
Vous ne devez surtout pas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a causé l’interruption du turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le problème.

Le manque de robustesse du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre auto pourrait émerger d’une évasion sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu