Le turbo représente une pièce mécanique moteur permettant d’accentuer la contraction des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une correction, le turbo est complètement démonté, briqué et décapé grâce à divers moyens adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons toutes les principales gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Toutes les qui composent le turbo sont testées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo échange standard est reconditionné par rapport aux règles fabricants.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance retrouvée sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Les turbos ont beau être soigneusement composés, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment présents.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour baisser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbos rassemble les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Il est effectivement important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué suivant les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un matériel adéquat et de très bonne qualité.
Le déficit de puissance de votre moteur risque de surgir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu