Votre turbo représente une pièce moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz autorisés et de ce fait ce qui garantit un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement arrangé dans des dispositions idéalement propres et suivant les standards constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est une référence dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour limiter le prix des réparations.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique totale.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit à le dysfonctionnement du turbo.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.
Le manque de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des indices d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir de la contre contraction à la sortie extrêmement haute ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu