Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, briqué et décapé au travers divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.

Pour une qualité supérieure, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.
Nous sommes une société une référence dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour faire baisser le coût des réfections.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour vous remettre sur la route le plus vite possible.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbo.

Un turbo cassé est généralement la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le déficit de cylindrée, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage de votre turbo est effectué en fonction des tolérances fabricant et est contrôlé grâce à un outillage approprié et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu