Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les qui forment le turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les règles fournisseurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous avons une grande partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou simplement choisir les pièces pour votre turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock important.

A réception de votre turbo, nous faisons un bilan complet de votre turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour identifier la panne.

La perte de puissance de votre moteur risque d’émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu