Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique associée au moteur employée à allonger la condensation des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement démonté, nettoyé et sablé via différents moyens adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.
Toutes nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est rénové selon les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les incidents de turbos sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour faire baisser le montant des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo rassemble tous les véhicules tels que les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix logique pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock très important.
Le manque de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbos.
La chute de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu