Un turbo a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 chevaux.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

L’ensemble de nos turbos dédiés au remplacement standard sont impeccables pour substituer un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a causé le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

La chute de vigueur de votre moteur risque d’émerger d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu