Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision rigoureuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, briqué et décapé via plusieurs moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.
Notre société est experte dans la correction et la distribution de turbos.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et complété par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une très bonne performance présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

Nous offrons vite et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie dans l’univers du turbo rassemble tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le décortiquer et faire une étude diagnostique totale.

Il est vraiment indispensable d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose survienne.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de rendement, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu