Votre turbocompresseur est une pièce mécanique annexe au moteur qui a pour objectif d’augmenter la charge des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement analysé, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.

Tous nos turbos dédiés au remplacement courant sont parfaits pour substituer un turbo en panne sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être correctement assemblés, montés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir réduire le prix des réfections.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise concernant les turbos réunit tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.

Il est vraiment très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.

Un turbo en panne est presque toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à votre turbo.

La perte de vigueur de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu