Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, nettoyé et décapé au travers différents procédés industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Avant de réaliser toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les règles fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK …

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé dans le but de faire baisser les frais de réparations.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour remettre à neuf le turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est examiné avec un matériel conforme et de très bonne qualité.
La chute d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu