Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors le réviser de manière rigoureuse.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Nous remplaçons automatiquement la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Tous nos turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont supers pour rénover un turbo détérioré sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour faire baisser le tarif des réparations.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs réunit tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est effectué expertement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre condensation à la sortie trop haute ou même d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu