Un turbocompresseur demeure une pièce moteur qui a pour objectif d’accélérer la contraction des gaz reçus et ainsi ce qui permettra un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ultérieurement construit dans des exigences totalement adéquates et suivant les standards fabricants.

Nous intervenons sans peine sur les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.
Le corps en métal ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des pros de qualité.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo se casse rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur regroupe les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour reprendre le plus vite possible votre auto.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine en vue de restaurer un turbo.

La perte de vigueur de votre moteur risque de surgir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbo endommagé : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu