Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi le réviser de manière minutieuse.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement assorti dans des conditions totalement propres et d’après les prescriptions techniques.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont impeccables pour échanger un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez trouver une grande collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents de turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour retrouver le plus vite possible votre voiture.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit à le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbo en panne est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine pour redonner vie à le turbo.
Le montage du turbocompresseur est fait d’après les indulgences du constructeur et est vérifié avec un appareillage conforme et de très bonne qualité.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu