Un turbo est une pièce mécanique moteur qui va servir à allonger la compression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ensuite additionné dans des dispositions bien propres et couvrant les règles fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut noter que nous changeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.
Retrouvez une vaste sélection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre dépôt est équipé non seulement de tout l’appareillage conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou juste commander de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le défaut qui a créé l’interruption du turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock énorme.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de restaurer le turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le défaut de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement venir de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée ou même d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu