Un turbocompresseur a pour but de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbo est tout analysé, briqué et sablé grâce à différents systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné par rapport aux normes constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels de qualité.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est équipé non seulement de tout le matériel courant que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou directement trouver les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est bien évidemment important de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même litige se reproduise.

Un turbo cassé est presque la plupart du temps à cause d’un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un bilan intégral de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto peut surgir d’une dispersion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu