Un turbocompresseur a pour but d’accentuer les performances de votre voiture : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.

Une fois le turbo décomposé, il est ensuite arrangé dans des dispositions bien adéquates et d’après les normes fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, emboîtés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons la plupart des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou tout simplement trouver de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit vers l’interruption de votre turbo.

Un turbocompresseur en panne est généralement la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le manque de cylindrée, le bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule peut provenir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu