Un turbo représente une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’intensifier la condensation des gaz accueillis et ainsi qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, briqué et sablé au travers tout un tas de dispositifs propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous intervenons facilement sur les meilleures marques de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une excellente puissance visible sur toutes les marques de voitures.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Notre atelier est équipé de tout l’équipement classique qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou juste acheter des pièces de rechange pour votre turbo.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons en général les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un test complet de ce dernier, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu