Votre turbo représente une pièce mécanique annexe au moteur servant à accroitre la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, décrassé et sablé avec différents procédés propres au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové d’après les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est extrait et amélioré par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement construits, emboîtés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de correction de turbo est un choix judicieux pour retrouver au plus vite votre auto.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock important.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine pour remettre à neuf un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le manque de robustesse du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu