Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est dans un second temps additionné dans des conditions vraiment adéquates et conservant les directives fabricants.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous préparons un devis, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, uniquement les pièces en excellentes conditions de marche sont retenues.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les normes fabricants.

Nous vendons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun trouvera une immense suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien constitués, montés et protégés, des problèmes sur le turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous livrons l’ensemble des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou seulement trouver les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se reproduise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons régulièrement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un test intégral du turbocompresseur, en démontant tous les composants dans notre atelier pour identifier la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait provenir d’un turbo en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu