Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux normes constructeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi minimiser les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est outillé de tout le matériel de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous avons l’ensemble des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décomposer et réaliser une étude totale.

Il est très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock énorme.
Le défaut de rendement, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des avertissements d’un souci mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait surgir de la contre charge à la sortie trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu