Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision stricte du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement disséqué, décrassé et sablé au travers divers moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbocompresseur.

Avant toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.

Nous vendons des turbos standards de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une bonne performance retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos peuvent être très bien composés, assemblés et protégés, des problèmes dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience concernant les turbos rassemble tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou seulement choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a suscité l’arrêt du turbo.

Si vous ne voulez pas patienter, nous offrons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.
Le manque de rendement, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des présages d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
La structuration du turbocompresseur est fait d’après les indulgences fabricant et est contrôlé à l’aide d’un équipement approprié et de technologie de pointe.

La chute de puissance de votre moteur peut surgir d’une évasion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu