Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision stricte du moteur.

Une fois le turbo disséqué, il est postérieurement arrangé dans des conditions vraiment propres et couvrant les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, nous vous effectuons un devis, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être très bien constitués, assemblés et protégés, des dommages dans le turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons la majorité des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou directement choisir des pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

Le déficit de rendement du moteur de votre auto risque de surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une dispersion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu