Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur servant à accroitre la condensation des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement décomposé, décrassé et décapé grâce à différents moyens propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous échangeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné en fonction des règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves montées par des spécialistes compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Tout le travail de réfection de turbo est fait professionnellement par notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un bilan intégral du turbo, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu