Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite donc de le faire vérifier de façon méticuleuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement disséqué, nettoyé et décapé grâce à tout un tas de procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la vente de turbos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Retrouvez une vaste collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, assemblés et entretenus, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Nous livrons la plupart des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et faire un bilan précis du turbo.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo en panne est quasiment toujours dû à un souci du moteur.

A réception de votre turbo, nous exécutons un diagnostic total du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.
La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu