Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel retape votre turbo.
Chacune de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est reconditionné selon les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels compétents.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé afin de faire baisser les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule automobile.

Il est vraiment très important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.
Le déficit de vigueur, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le manque de robustesse de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu