Un turbo a pour mission de pousser la puissance de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement arrangé dans des exigences bien adéquates et couvrant les directives constructeurs.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Nous sommes une société experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Vous pouvez voir une grosse série de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour reprendre rapidement votre automobile.

Tout le travail de réparation de turbo est fait par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous ne désirez pas patienter, nous proposons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine pour remettre à neuf le turbocompresseur.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner de la contre pression à l’échappement extrêmement développée mais aussi d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu