Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’augmenter la charge des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement démonté, assaini et décapé via divers systèmes propres au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos réparations possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement classique sont parfaits pour rénover un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une excellente prouesse présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo se détruit rarement tout seul et très souvent la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement et avec efficacité des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et réaliser un bilan complet du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps la responsabilité d’un défaut du moteur.

Nous ne prenons que les pièces d’origine afin de remettre à neuf le turbo.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une évasion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu