Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et décapé au travers différents systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les principales marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement les différentes pièces d’usure et les vis sont changées.

Un turbo changement standard est rénové d’après les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une bonne prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et de manière efficace des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic intégral du turbocompresseur, en décomposant tous les éléments dans notre atelier pour déterminer la panne.

La perte de puissance du moteur de votre auto risque de venir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre auto va potentiellement provenir de la contre condensation à l’échappement extrêmement développée mais aussi d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu