Votre turbocompresseur est une pièce mécanique annexe au moteur employée à hausser la pression des gaz admis et de ce fait accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement décomposé, décrassé et décapé via plusieurs moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.

Avant de faire toute réparation, nous vous faisons une estimation, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbo.

Nous échangeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement conforme sont supers pour changer un turbo en panne sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous vendons une bonne partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbo ne marche pas, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se produise.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de rendement, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.
La structuration du turbocompresseur est effectué selon les indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un appareillage conforme et de très bonne qualité.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu