Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite alors une révision rigoureuse du moteur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est dans un second temps assorti dans des conditions vraiment adéquates et selon les normes fabricants.

Nous intervenons simplement sur toutes les principales marques de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les qui façonnent le turbo sont vérifiées, juste les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance présente sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos nous permet de couvrir les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou juste commander des pièces pour le turbo de votre voiture.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous exécutons un audit complet du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer la panne.

La chute de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur va potentiellement venir de la contre contraction à l’échappement extrêmement haute ou encore d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu