Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est pour finir agencé dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les prescriptions constructeurs.

Nous réparons les plus grandes gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbo.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la réfection et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur rassemble les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous transposons régulièrement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de vigueur, un bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage de votre turbo est réalisé d’après les indulgences du fabricant et est vérifié grâce à un appareillage approprié et de très bonne qualité.

Le manque de rendement du moteur de votre auto peut surgir de la contre condensation à la sortie trop développée ou d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu