Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique en effet une révision méticuleuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.
L’intégralité nos remises à neuf ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Notre société est spécialisée dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo détérioré afin de réduire les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout l’appareillage de base que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous fournissons la majeure partie des éléments des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème survienne.

Un turbo abîmé est généralement la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de réparer le turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le manque de robustesse du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu