Un turbo a pour objectif de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo peut faire plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est dans un second temps assorti dans des conditions idéalement adéquates et selon les prescriptions techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbo échange standard est remanufacturé selon les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une grosse suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbo.

Le travail de réparation de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic intégral de celui-ci, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour définir le problème.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émerger d’une dispersion sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu