Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est dans un second temps additionné dans des exigences idéalement adéquates et d’après les standards techniques.

Nous réparons les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des normes constructeurs.

Nous vous proposons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos ont beau être parfaitement construits, montés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre atelier est doté de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur regroupe les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou directement commander des pièces pour votre turbo.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons également une prestation de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de remettre à neuf un turbo.

Le déficit de puissance du moteur de votre automobile risque d’émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu