Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’hausser la condensation des gaz accueillis et donc qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est dans un second temps construit dans des conditions bien propres et selon les normes constructeurs.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien construits, emboîtés et entretenus, des problèmes au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous proposons rapidement des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout l’équipement conforme que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons une bonne partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site internet.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver des pièces détachées pour le turbo de votre automobile.
Vous ne devez surtout pas changer le turbo avant d’éliminer le problème qui a conduit à la panne du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées en vue de réparer votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu