Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur : pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 CV.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout démonté, nettoyé et sablé avec plusieurs systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Nous échangeons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbos destinés au changement standard sont parfaits pour substituer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK …
Vous pouvez retrouver une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien construits, assemblés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour minimiser le coût des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo couvre les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.

Le travail de réfection de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbo cassé est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’un turbo détérioré : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu