Un turbocompresseur a pour résultat de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va probablement développer plus de 200 chevaux.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est par la suite construit dans des dispositions bien adéquates et suivant les directives techniques.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réfection ont une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné suivant les normes fabricants.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une très bonne performance visible sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et en général le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi diminuer les frais de réparations.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo réunit les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.

Le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens compétents.
Lors d’une réfection de turbo, nous devançons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un audit intégral du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.
Le montage du turbocompresseur est effectué selon les tolérances fabricant et est testé avec un outillage adapté et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger de la contre pression à la sortie trop haute mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu