Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite construit dans des conditions parfaitement propres et couvrant les directives fabricants.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbo remplacement standard est rénové par rapport aux normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une vraie prouesse présente sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix logique pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule.

Tout le travail de correction de turbo est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbo, nous effectuons un diagnostic intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu