Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut alors réviser le moteur de manière minutieuse.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les règles constructeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo se casse que rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans l’univers du turbo couvre tous types de véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre turbo ou tout simplement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a suscité la panne de votre turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de redonner vie à le turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbos.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à la sortie extrêmement élevée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu