Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à hausser la compression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est ensuite construit dans des exigences parfaitement adéquates et conservant les prescriptions fabricants.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous types de turbo.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbos destinés au remplacement classique sont parfaits pour échanger un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles présentes sur le marché.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et en général la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbo arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique parfaite.
Ne changez jamais le turbo avant de supprimer le défaut qui a causé le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous offrons également une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de réparer un turbocompresseur.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu