Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut du coup faire une révision méticuleuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la remise à neuf et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez trouver une grande gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, assemblés et protégés, des soucis sur le turbocompresseur sont toujours existants.

L’échange standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir minimiser les frais de remplacement.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout le matériel de base que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour retrouver vite votre véhicule automobile.

Tout le travail de réparation de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois à cause d’un souci du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf le turbocompresseur.

Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule risque de venir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émerger d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu