Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande du coup une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement composé dans des exigences bien propres et selon les prescriptions constructeurs.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Avant d’entreprendre toute réparation, nous vous préparons une estimation, si cela vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les règles constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une vraie performance visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou seulement acheter les pièces pour votre turbocompresseur.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un bilan complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.
Le montage du turbocompresseur est fait suivant les indulgences fabricant et est vérifié grâce à un outillage conforme et de très bonne qualité.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut surgir d’une déportation sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu