Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur employée à accélérer la compression des gaz reçus et donc permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est totalement analysé, briqué et décapé par différents dispositifs adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous va, notre équipe retape votre turbo.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les règles fournisseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens qualifiés.
Retrouvez une grande série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, montés et préservés, des incidents dans le turbo sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème survienne.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine en vue de redonner vie à le turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir d’une déportation sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu