Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbo est tout décomposé, assaini et décapé via divers moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont changées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une immense variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbo réunit les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.
Ne changez jamais le turbo avant de supprimer le problème qui a causé la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois la conséquence d’un problème au niveau du moteur.
Le déficit de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu