Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc le réviser de façon minutieuse.
Durant une réparation, le turbo est entièrement démonté, nettoyé et décapé par plusieurs moyens propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous les turbos destinés au remplacement classique sont parfaits pour substituer un turbo détruit sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles existantes.
Chacun retrouvera une grosse série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien construits, montés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et réaliser une analyse diagnostique intégrale.

Il est bien évidemment important de déterminer pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo cassé est généralement à chaque fois à cause d’un défaut du moteur.
Le manque de robustesse, le bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre contraction à l’échappement trop développée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu