Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous va, notre personnel répare votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement courant sont idéaux pour échanger un turbocompresseur brisé sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente prouesse retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être bien composés, emboîtés et préservés, des soucis au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour pouvoir baisser les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme concernant les turbos couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un test total du turbocompresseur, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule risque de surgir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu