Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi une révision pointilleuse du moteur.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Nos turbos consacrés à l’échange courant sont parfaits pour renouveler un turbo endommagé sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et complété par des pièces toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur répertorie les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre auto.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un pro de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo en panne est en général toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic complet de ce dernier, en enlevant tous les composants dans notre usine pour déterminer la panne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait provenir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un turbo endommagé : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu